vertical horizontal
  • [STREAMY AWARDS DE LOS ANGELES 2014] Noob remporte l'Award International !
    dansNOOB le05/09/2014 à 11:37

     

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! 
    (cri de l'équipe de Noob qui vient de recevoir l'information depuis les Etats-Unis


    Après une première nomination en 2012, la web-série Noob vient de remporter l'Award de la meilleure web-série internationale aux Streamy Awards de Los Angeles, la cérémonie référence mondiale en la matière ! C'est juste incroyable ! On n'arrive pas à croire ! Cocorico !
     

     

    2013 aura été l'année du record d'Europe du crowdfunding, 2014 est devenue l'année de l'Award de la meilleure web-série Internationale, mais alors que sera 2015 ? On espère que ce sera l'année de la trilogie, du Grand Rex et de plein d'autres surprises encore ! On donne tout dans les tournages des trois films Noob et on croise les doigts pour qu'en les regardant, vous passiez un aussi bon moment que nous à les faire, surtout quand on se lève le matin et qu'on apprend ce genre de nouvelle en guise de récompense ! C'est vraiment fou ! Une reconnaissance internationale qui plus est ! Franchement les amis, on ne vous dira jamais assez MERCI pour cette aventure ! On ne risque pas de s'arrêter de sitôt, on s'éclate trop pour ça !

    A cette occasion, nous vous annonçons que les saisons 1 à 5 de Noob sont en cours de sous-titrage en anglais par une structure professionnelle américaine. Qui sait, peut-être est-ce le début d'une communauté internationale ?

     

    Pensez à regarder le live ce dimanche avec la remise des Awards et l'annonce de Noob, fier représentant de la France au pays de l'Oncle Sam. Nous n'y serons pas physiquement, mais nous leur tournerons une petite vidéo en anglais ^^ (On va faire ce qu'on peut, hé hé hé).

    The 4th Annual Streamy Awards will be live-streamed on September 7, 2014 from The Beverly Hilton at 7:30PM PT at www.streamys.org.


    PS : Ce week-end, pendant le tournage prévu pour le film 1 de Noob, on tourne une petite vidéo pour vous remercier les amis !

     

     

      

Autres Articles