VIDEOS > Blog de Gaea > Sketchs
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
BLOG DE GAEA - En PLS pour une PS5
Gaea tente d'obtenir une Playstation 5 day one sans l'avoir réservée au préalable...
Voir la vidéo. Publiée le 04/12/2020 à 18:48
-
BLOG DE GAEA - Ça Part en Live !
Voici un nouvel épisode du Blog de Gaea, le spinoff IRL de Noob ! Cette fois-ci, Gabrielle Jolivet se lance dans le streaming ! Écriture, direction artistique et montage par Anne-Laure Jarnet. Merci à Pierre Zecchini pour son rôle de Billy, le perche-man qu'il a interprété avec brio en plus de prendre vraiment le son et de filmer. Le césar du meilleur espoir pilosité est pour toi. Merci à Lucas Robert aka Judge Dead pour son interprétation de toute beauté. Merci enfin à Julien Guellerin d'avoir encore sacrifié ses cordes vocales pour la voix off de Judge Dead et pour son rôle d'Omega Zell. Merci à Fabien pour les effets spéciaux, l'étalonnage et le mixage. Toi seul a l'art de sublimer les bêtises.
Voir la vidéo. Publiée le 29/01/2021 à 19:10
-
BLOG DE GAEA - Mission Édition
Voici un nouvel épisode du Blog de Gaea, le spinoff IRL de Noob ! Cette fois-ci, Gabrielle Jolivet tente de faire éditer son fameux roman "L' Apollon tombé du 7ème ciel" et pour cela, elle décide de frapper à la porte des maisons d'édition !
Voir la vidéo. Publiée le 04/02/2024 à 17:08
-
BLOG DE GAEA - L'Escrowdfunding
Voici un nouvel épisode du Blog de Gaea, le spinoff IRL de Noob ! Après avoir tenté en vain de faire éditer son fameux roman "L' Apollon tombé du 7ème ciel", elle se tourne vers d'auto-édition et le crowdfunding !
Voir la vidéo. Publiée le 04/02/2024 à 17:12
-
BLOG DE GAEA - Et toi, quel joueur es-tu ?
Voici un nouvel épisode du Blog de Gaea, le spinoff IRL de Noob ! Vous aussi vous êtes ludophile ? Dites moi quel type de joueur(se) vous êtes ! Un grand merci à l'association "Les Yeux dans les Jeux" pour leur accueil, le prêt des locaux et la mise à disposition de tous les jeux de société !! Merci aussi à JBX et l'Atanière pour leurs conseils !
Voir la vidéo. Publiée le 16/02/2024 à 12:56