vertical horizontal
  • Le manga Sentaï School par Olydri Editions !

     

     

     

    SENTAÏ SCHOOL le premier manga pro Français de l'Histoire ! - (Disponible sur PGM STUFF)

    Sentaï School est une série au ton parodique, très souvent axée vers un humour absurde et référencé. Son format est le manga. Sa forte communauté lui a permis de récolter 75 000 euros via un crowdfunding en 2015. Philippe Cardona et Florence Torta, les auteurs, sont les premiers en France, à avoir été édités à l'échelle professionnelle à travers un manga en 2003 ! Les premiers d'une longue série, démontrant tout l'amour et la passion de notre pays envers la culture japonaise. Les cinq tomes ont été réédités chez Olydri éditions et la suite inédite arrive à partir de 2017 ! Haut les coeurs, Sentaï School est de retour pour de nombreuses années !


     

    SYNOPSIS : La Sentaï School est le nom d'une école de super héros. On y suit les péripéties d'un groupe de 7 élèves tous plus catastrophiques les uns que les autres… la preuve étant que l'école explose régulièrement au fil de la série. 

    LES AUTEURS : Philippe Cardona et Florence Torta forment une équipe depuis 17 ans. Philippe est dessinateur, Florence est coloriste et tous deux scénarisent Sentaï School. Sous leur plume, ont notamment vu le jour les bandes dessinées Sentaï School, Foot 2 rue (Cardona), Entre chien et loup (Torta), Rolqwir, Noob et Néogicia.